Préchargeur

Deux façons de transférer la musique de Deezer vers USB

L'un des services de musique en streaming les plus diversifiés, dynamiques et personnalisés, Deezer permet non seulement à ses auditeurs de choisir parmi plus de 90 millions de titres, mais il est également connu pour sa qualité de son sans perte. Le nombre d'utilisateurs augmentant rapidement, de plus en plus de personnes se demandent s'il est possible de transférer Deezer vers une clé USB afin de profiter d'une musique passionnée dans la voiture?

Transférez Deezer vers USB

La réponse est absolument oui! Cet article vous montre deux façons de transférer de la musique deezer vers une clé USB avec une haute qualité audio, afin que vous puissiez écouter la musique de Deezer sur n'importe quel appareil.

Partie 1. Téléchargez la musique de Deezer avec DeeKeep

Comme Deezer ne vous permet d'écouter que des chansons sur sa plateforme et que toute les musiques que vous téléchargez est protégées par des DRM, vous ne pouvez pas transférer Deezer sur un appareil non autorisé pour l'écouter. En outre, vous ne pouvez pas conserver vos chansons Deezer téléchargées pour toujours après avoir résilié votre abonnement Deezer. Pour contourner les DRM, il suffit d'utiliser un outil tiers. Ici, je vous recommande DeeKeep Deezer Music Converter.

DeeKeep Deezer Music Converter est spécialement conçu pour les utilisateurs de Deezer. Ce téléchargeur de Deezer peut vous aider à télécharger des podcasts, des chansons, des albums et des playlists de Deezer tout en préservant la qualité audio haute. Vous pouvez conserver les playlists/chansons téléchargées pour toujours, même après la fin de l'abonnement.

logo du téléchargeur audio deezer

DeeKeep Deezer Music Converter

  • Téléchargez des chansons, des playlists et des albums depuis Deezer.
  • Supportez le téléchargement de musique Deezer Premium & Hifi.
  • Convertissez les chansons Deezer au format MP3, AAC, FLAC, WAV, AIFF ou ALAC.
  • Téléchargez facilement les chansons de Deezer sur l'ordinateur local.
  • Conservez les balises ID3 et préservez la qualité audio HIFI.
  • Supportez une vitesse de conversion 10 fois plus rapide.
  •    

    Étape 1 Lancez Deezer Music Converter

    Une fois que vous avez lancé Deezer Music Converter, connectez-vous à Deezer en suivant les instructions.

    Connectez-vous au compte Deezer

    Étape 2 Selectionnez les paramètres

    Pour vous assurer que la chanson téléchargée est le format souhaité, vous devez d'abord ajuster les paramètres de l'application.

    Cliquez sur l'icône en forme de engrenage dans le coin supérieur droit. La fenêtre des paramètres apparaît. Vous pouvez y régler le format de sortie (MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF/ALAC), le débit binaire (320 kbps, 256 kbps, 192 kbps et 128 kbps), le dossier de sortie, etc.

    Selectionnez les paramètres

    Étape 3 Sélectionnez les chansons à télécharger

    Sélectionnez une playlist ou un album, cliquez sur le bouton Ajouter à la liste sur le côté droit. DeeKeep chargera automatiquement tous les chansons de la liste, vous pouvez choisir des chansons que vous souhaiter télécharger. Cliquez sur Convertir maintenant pour commencer le téléchargement.

    Sélectionnez les chansons à télécharger

    Étape 4 Consultez les chansons téléchargées

    Lorsque toutes les chansons sélectionnées sont téléchargées avec succès, vous pouvez consulter les chansons converties dans la section l'Historique. Déplacez la souris sur l'icône Dossier pour ouvrir le dossier local.

    Vérifiez l'historique des conversions


    Partie 2. Enregistez la musique de Deezer avec AudiCable

    AudiCable Audio Recorder est un outil professionnel permettant d'enregistrer et de convertir des chansons de plusieurs plateformes en musique locale.

    AudiCable Audio Recorder:

    ● Téléchargez la musique de Deezer, Spotify, Amazon Music, etc;

    ● Téléchargez de la musique avec des balises ID3;

    ● Convertissez des chansons avec la qualité audio haute;

    ● Enregistez de la musique aux formats MP3/WAV/AAC/AIFF/FLAC/ALAC.

    Étape 1 Installez et lancez AudiCable Audio Recorder depuis son site officiel. Choisissez Deezer dans le page d'accueil avec les services de streaming populaires et connectez-vous votre compte de Deezer.

    Choisissez Deezer

    Étape 2Allez à l'option Paramètres dans le coin supérieur pour personnaliser les paramètres de sortie.

    Paramètres de Audicable

    Étape 3Recherchez et jouez des chansons préférées et AudiCable les enregistrera automatiquement. Veuillez vous assurer que le réseau est connecté et disponible pendant tout le processus.

    Jouez chansons de Deezer

    Étape 4Cliquez sur l'icône de dossier derrière n'importe quelle chanson enregistrée pour ouvrir le dossier de sortie. Maintenant, vous pouvez exporter la musique convertie vers n'importe quel appareil ou disque.

    Conversion

    Partie 3. Transférez les téléchargements vers USB

    Insérez simplement votre clé USB dans votre ordinateur et elle sera immédiatement lue par l'ordinateur. Créez ensuite un nouveau dossier dans le lecteur USB et allez ouvrir le dossier où vous enregistrez les fichiers musicaux Deezer convertis. Copiez et collez les fichiers musicaux dans le dossier du lecteur USB. Vous pouvez écouter la musique Deezer sur votre clé USB partout et à tout moment.

       


    Résumé

    Voici un tutoriel détaillé sur les deux outils permettant de transférer la musique Deezer vers une clé USB. DeeKeep Deezer Music Converter est un excellent convertisseur spécialement conçu pour le téléchargement de la musique Deezer. Le qualité sonore supérieure et la vitesse de téléchargement 10 fois plus rapide vous feront vivre une expérience différente des autres convertisseurs. AudiCable Audio Recorder est également un outil très utile pour enregistrer de la musique à partir de presque tous les streaming de musique populaires d'aujourd'hui. Vous pouvez choisir l'un ou l'autre en fonction de vos besoins, ou essayer les deux et choisir celui qui vous convient.


    Articles Similaires