Préchargeur

Comment ajouter de la musique Deezer à iMovie ?

ada staples Par : Clémence Durand
Mis à jour : 17 Mai 2024
Catégorie : Guide de Deezer

Si vous êtes un utilisateur d'appareils Apple, vous pouvez créer et éditer des vidéos sur votre iPhone, iPad ou Mac avec iMovie facilement. Lors du montage d'un film, il est souvent nécessaire d'ajouter une musique de fond à la vidéo. Deezer propose une bibliothèque musicale riche qui vous permet d'utiliser des chansons particulières pour iMovie. Mais ajouter de la musique Deezer à iMovie n'est généralement pas si simple. Comme toutes les chansons Deezer sont soumises à des restrictions DRM, il n'est pas possible d'ajouter de la musique Deezer directement dans votre éditeur iMovie.

Heureusement, iMovie peut accéder aux chansons stockées localement sur votre Mac. Cela signifie que dès que vous téléchargez de la musique Deezer en local sur votre Mac, iMovie peut accéder directement à la bibliothèque de musique Deezer téléchargée pour ajouter de la musique Deezer à votre projet vidéo iMovie. Mais comment télécharger des chansons Deezer sur Mac ? Tout ce dont vous avez besoin est un convertisseur Deezer efficace - DeeKeep Deezer Music Converter.

Ajouter de la musique Deezer à iMovie

Partie 1. Téléchargez de la musique Deezer avec DeeKeep

DeeKeep Deezer Music Converter pour Mac permet de convertir la musique Deezer et de l'écouter hors ligne. DeeKeep a la capacité d'exporter la musique Deezer vers l'ordinateur et de convertir la musique Deezer vers une variété de formats audio tels que MP3, AAC, WAV, AIFF, ALAC et FLAC. De plus, DeeKeep effectue la conversion à très grande vitesse tout en conservant la qualité sonore HiFi. Ainsi, vous pouvez télécharger de nombreuses chansons Deezer et les utiliser pour des projets iMovie à volonté. Pour comprendre comment DeeKeep télécharge la musique Deezer, vous pouvez vous référer aux étapes ici :

logo du téléchargeur audio deezer

DeeKeep Deezer Music Converter

  • Téléchargez des chansons, des playlists et des albums depuis Deezer.
  • Supportez le téléchargement de musique Deezer Premium & HiFi.
  • Convertissez les chansons Deezer au format MP3, AAC, FLAC, WAV, AIFF ou ALAC.
  • Téléchargez facilement les chansons de Deezer sur l'ordinateur local.
  • Conservez les balises ID3 et préservez la qualité audio HiFi.
  • Supportez une vitesse de conversion 10 fois plus rapide.
  •    

    Étape 1 Installez DeeKeep et le lancez

    Pour les utilisateurs d'iMovie sur Mac, vous pouvez télécharger DeeKeep Deezer Music Converter pour Mac sur votre bureau. Cliquez simplement sur le bouton de téléchargement fourni ci-dessus avec une icône Apple pour le télécharger et l'installer. Ensuite, lancez le programme.

    Étape 2 Connectez-vous à Deezer Web Player

    Après avoir ouvert le programme Deezer, suivez les instructions pour vous connecter à votre compte Deezer afin d'accéder à la bibliothèque musicale de Deezer.

    Connectez-vous à Deezer Web Player

    Étape 3 Configurez le format de sortie

    Localisez le bouton Paramètres dans le coin inférieur gauche, vous pouvez configurer le format de sortie et la qualité audio de sortie pour mieux l'adapter à votre projet iMovie.

    Remarque : Étant donné que les seuls formats audio pris en charge par iMovie pour l'importation sont M4A, MP4, MP3, WAV et AIFF, assurez-vous que le format de sortie que vous choisissez ici en fait partie. Ici, nous prenons MP3 comme exemple.

    Configurez le format de sortie

    Étape 4 Choisissez la playlist que vous voulez

    Vous pouvez maintenant ouvrir n'importe quelle playlist Deezer que vous souhaitez. Tapez ensuite sur le bouton Cliquer pour ajouter et DeeKeep ouvrira une nouvelle fenêtre. Les chansons de la playlist seront listées pour que vous puissiez les choisir. Vous pouvez choisir toute la playlist ou choisir sélectivement celles que vous voulez. Enfin, cliquez sur la fonction Convertir pour lancer la conversion.

    Choisissez la playlist que vous voulez

    Étape 5 Trouvez les chansons converties

    Il ne vous reste plus qu'à attendre la fin du processus de conversion. Toutes les musiques Deezer converties seront stockées localement sur le Mac. Vous pouvez cliquer sur l'icône Converti pour trouver les chansons converties dans le dossier local.

    Trouvez les chansons converties


    Partie 2. Ajoutez de la musique Deezer à iMovie

    2.1 Comment ajouter de la musique Deezer à iMovie sur Mac ?

    Sur Mac, vous pouvez sélectionner directement la chanson que vous souhaitez utiliser comme musique de fond dans le fichier Deezer téléchargé, puis la glisser-déposer depuis le Finder vers votre projet iMovie pour l'éditer.

    2.2 Comment ajouter de la musique Deezer à iMovie sur iPhone/iPad ?

    Si vous utilisez iMovie sur votre téléphone ou tablette, vous devrez d'abord transférer les musiques Deezer téléchargées sur votre iPhone/iPad. Vous pouvez utiliser iTunes pour synchroniser les musiques de votre Mac vers votre iPhone/iPad, puis suivre les étapes ci-dessous.

  • Dans votre projet iMovie, touchez le bouton Ajouter des fichiers multimédias.
  • Sélectionnez Audio, cliquez ensuite sur l'option Ma musique et sélectionnez une chanson Deezer que vous souhaitez utiliser comme musique de fond.
  • Enfin, cliquez sur le bouton + et la musique Deezer sélectionnée sera ajoutée à votre projet iMovie en tant que piste.

  • Résumé

    Pour personnaliser un cadeau spécial ou réaliser une vidéo professionnelle, iMovie est utile. Mais les bandes sonores d'iMovie ne nous suffisent pas. Deezer dispose d'une vaste bibliothèque musicale pour vous aider à trouver la meilleure bande-son pour votre vidéo le plus rapidement possible. DeeKeep Deezer Music Converter est un moyen assez simple de supprimer la protection numérique et de sauvegarder localement la musique Deezer sur Mac, iTunes Library, iPhone et autres appareils iOS. Ajouter de la musique Deezer à vos projets iMovie devient alors très simple ! Venez l'essayer !

       

    Author

    Clémence Durand

    Clémence Durand est rédactrice de contenu pour le site DeeKeep. Elle se spécialise dans les articles sur le streaming musical Deezer. Passionnée par la musique et les nouvelles technologies, Clémence explore les dernières tendances et partage des conseils pour optimiser l'expérience des utilisateurs sur Deezer. Grâce à son expertise, elle rend la musique plus accessible et agréable pour tous.


    Articles Similaires

    Guide de Deezer

    Activez Deezer Premium avec Orange Comparaison entre Deezer et Spotify en 2024 10 meilleures playlists de Deezer Party Mettez Deezer en réveil sur Android / iPhone Transférez de la musique Deezer sur une carte SD 5 meilleurs lecteurs MP3 portables Deezer Obtenez un essai gratuit de Deezer Premium Obtenez un essai gratuit de Deezer Premium Résiliez l'abonnement Deezer et conservez les playlists téléchargées Téléchargez des pochettes de Deezer Importez votre propre musique locale sur Deezer Affichez et téléchargez les paroles Deezer Écoutez Deezer sur Android TV Téléchargez Deezer en FLAC Avis de DeeKeep Deezer Music Converter Écoutez Deezer sur Amazon Echo Écoutez Deezer sans publicité Téléchargez Deezer HiFi sans l'application Ajoutez de la musique Deezer à iMovie Où sont stockées les musiques Deezer Écoutez Deezer sur Apple TV Transférez Deezer vers Apple Music Écouter Deezer sur Tesla Téléchargez Deezer sur iPhone Importez de la musique Deezer vers Virtual DJ Playlists de Noël les plus écoutées sur Deezer Chansons officielles de la Coupe du monde 2022 10 podcasts les plus populaires sur Deezer Écouter Deezer sur iPod Transférez Deezer vers USB Téléchargez Deezer sur PC Convertissez Deezer en MP3 Meilleurs convertisseurs Deezer Playlists populaires sur Deezer Deezer sur Android Deezer sur Discord Deezer en AIFF Ajoutez Deezer à Traktor DJ Réglez la minuterie sur Deezer Diffusez Deezer sur Sonos Gravez Deezer sur CD Ajoutez Deezer à Instagram Téléchargez Deezer en AAC Convertissez Deezer en WAV Transférez deezer vers Spotify