Préchargeur

Comment télécharger la musique de Deezer sur Android?

Deezer est un service de streaming musical. Vous pouvez l'utiliser pour trouver plus de 90 millions de titres et d'autres contenus audio comme des podcasts, et les écouter grâce à une connexion d'Internet ou Wi-Fi. Deezer propose différents types d'abonnement, notamment Deezer Premium et Deezer HiFi. Si vous avez un abonnement au service de streaming Deezer, vous pouvez télécharger la musique de Deezer sur votre appareil pour l'écouter lorsque vous n'êtes pas connecté à Internet.

Aujourd'hui, le système Android a occupé la moitié du marché des appareils électroniques. Les appareils Android populaires comprennent les smartphones, les tablettes, les lecteurs de musique portables, etc. De nombreux mélomanes préfèrent télécharger et enregistrer localement la musique de Deezer sur leurs appareils Android, mais comment le faire?

télécharger Deezer sur Android

Il existe plusieurs façons de télécharger de la musique depuis Deezer sur n'importe quel téléphone ou tablette Android, que nous avons couvertes ci-dessous. Consultez le guide complet et choisissez la méthode qui vous convient le mieux.

Partie 1. Téléchargez la musique Deezer sur Android avec l'application Deezer

Trouvez l'application Deezer sur le Google Play Store, vous pouvez diffuser toute votre bibliothèque musicale Deezer sur Android en vous connectant simplement à votre compte Deezer Premium ou HiFi. Heureusement, le téléchargement de Deezer sur votre téléphone ou votre tablette Android ne devrait prendre qu'une minute.

Étape 1. Ouvrez le Google Play Store sur votre téléphone ou tablette Android, recherchez l'application Deezer, puis appuyez sur Installer et attendez qu'elle se télécharge.

Étape 2. Une fois le téléchargement terminé, ouvrez Deezer en appuyant sur l'icône de l'application. Connectez-vous avec (ou créez) un compte Deezer Premium ou HiFi.

Étape 3. Ouvrez l'application Deezer Android, sélectionnez votre album ou votre playlist préféré que vous souhaitez télécharger, utilisez le mode Télécharger pour rendre le contenu disponible pour une écoute hors ligne.

Étape 4. Sélectionnez Paramètres et faites défiler la liste jusqu'à Mode hors connexion.


Partie 2. Téléchargez la musique Deezer sur Android avec DeeKeep

Si vous êtes abonné à Deezer, vous pouvez télécharger des albums et des playlists pour une écoute hors ligne dans l'application Deezer sur votre appareil Android. Toutefois, lorsque vous annulez votre abonnement, vous revenez automatiquement au plan Deezer Gratuit. Tout le contenu téléchargé sera grisé et injouable.

Nous vous présentons ici une méthode alternative qui vous permet de transférer vos chansons préférées de Deezer vers votre appareil Android, afin que vous puissiez continuer à les écouter hors ligne même si votre abonnement Deezer prend fin ultérieurement. Pour transférer la musique Deezer sur Android, vous pouvez utiliser DeeKeep Deezer Music Converter.

logo du téléchargeur audio deezer

DeeKeep Deezer Music Converter

  • Téléchargez des chansons, des playlists et des albums depuis Deezer.
  • Supportez le téléchargement de musique Deezer Premium & Hifi.
  • Convertissez les chansons Deezer au format MP3, AAC, FLAC, WAV, AIFF ou ALAC.
  • Téléchargez facilement les chansons de Deezer sur l'ordinateur local.
  • Conservez les balises ID3 et préservez la qualité audio HIFI.
  • Supportez une vitesse de conversion 10 fois plus rapide.
  •    

    Étape 1 Accédez à la bibliothèque musicale Deezer

    Si vous n'avez jamais essayé DeeKeep auparavant, téléchargez la version correspondante sur votre ordinateur en cliquant sur le bouton bleu ci-dessus. Après avoir installé la bonne version, lancez DeeKeep et cliquez sur Ouvrir Deezer Web Player. Enregistrez DeeKeep et connectez-vous à votre compte Deezer.

    Connectez-vous au compte Deezer Musique sur DeeKeep

    Étape 2 Réglez vos préférences dans DeeKeep

    Après avoir réussi à vous connecter, vous devez procéder au réglage de vos préférences. Cliquez sur le bouton de réglage Paramètres dans le coin supérieur droit. Une fenêtre pop-up apparaît alors. Vous pouvez personnaliser le format de sortie et le dossier de sortie, sélectionner le nom du fichier de sortie, organiser la sortie, etc.

    Personnalisez les paramètres

    Étape 3 Sélectionnez et téléchargez des playlists/albums/podcasts Deezer

    À cette étape, vous pouvez choisir les playlists, les albums ou les podcasts que vous souhaitez télécharger. Ensuite, vous devez cliquer sur le bouton Ajouter à la liste sur le côté droit de la page.

    Après avoir cliqué, une fenêtre Sélectionnez les pistes à convertir apparaît. La page liste tous les éléments de vos playlists (albums ou podcasts). Vous pouvez y sélectionner une ou plusieurs pistes. Cliquez ensuite sur le bouton Convertir maintenant pour lancer la conversion. Si vous souhaitez convertir plusieurs playlists simultanément, cliquez sur Save to list dans le coin inférieur gauche. Ensuite, ouvrez une autre playlists pour ajouter d'autres pistes que vous souhaitez. Il ne vous reste plus qu'à attendre la fin de la conversion.

    Ajoutez des musiques de Deezer

    Étape 4 Vérifiez les fichiers musicaux

    Une fois la conversion terminée, le dossier de sortie s'ouvre de lui-même. Vous pouvez alors voir que tous les contenus que vous avez convertis se trouvent dans Historique. Ils sont tous disposés selon les paramètres de vos préférences. Et vous pouvez vérifier la propriété de la musique. Jusqu'à cette étape, ces fichiers musicaux téléchargés par DeeKeep ont été stockés en permanence sur votre ordinateur.

    Vérifiez l'historique des conversions

    Étape 5 Transférez de la musique Deezer vers Android

    Vous pouvez maintenant transférer les fichiers de musique Deezer convertis vers vos appareils Android. Connectez un téléphone ou une tablette Android à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB, parcourez les chansons Deezer converties et copiez-les directement dans le fichier de stockage de votre appareil Android où vous souhaitez stocker votre collection de musique.

    En outre, de nombreux téléphones Android offrent des emplacements microSD, vous pouvez également essayer de transférer des musiques de Deezer sur la carte SD intégré. Une fois le transfert effectué, vous pouvez lire les chansons Deezer sur Android sans aucune limite.

       

    Résumé

    Avec les deux méthodes mentionnées ci-dessus, vous pouvez essayer l'une ou l'autre pour choisir celle qui correspond le mieux à vos besoins. La première méthode est simple : vous pouvez télécharger des chansons Deezer avec l'application Deezer sur Android. Cependant, vous ne pouvez écouter les chansons que dans l'application Deezer, et vous ne pouvez pas déplacer le contenu Deezer vers d'autres programmes ou appareils. Le mode hors ligne prendra fin à l'expiration de votre abonnement.

    Et la deuxième méthode, comme la première, nécessite un abonnement à Deezer. Mais Deekeep Deezer Music Converter a des fonctions plus complètes et est plus pratique à utiliser. Avec lui, vous n'avez pas besoin d'installer Deezer sur votre ordinateur. Il vous suffit de vous connecter au lecteur web Deezer, vous pouvez télécharger et convertir la musique Deezer en MP3, AAC, WAV, FLAC, AIFF et ALAC afin de pouvoir transférer facilement les chansons Deezer sur vos appareils Android. Lorsque vous résiliez votre abonnement, vous pouvez écouter les chansons Deezer téléchargées partout et à tout moment.


    Articles Similaires