Préchargeur

Comment télécharger la musique de Deezer sur la montre Fitbit

Deezer est l'une des rares applications musicales disponibles sur la Fitbit Versa et d'autres montres intelligentes Fitbit. Avec Deezer sur Fitbit, vous pouvez écouter des millions de chansons, de listes de lecture et de podcasts sur votre montre Fitbit. Elle offre des sons de haute fidélité pour une expérience d'écoute musicale extraordinaire. Il existe deux façons d'écouter de la musique de Deezer sur votre montre Fitbit. Consultez ce guide pour les découvrir toutes les deux.

télécharger la musique de deezer sur la montre Fitbit

Méthode 1. Écoutez la musique de Deezer sur la montre Fitbit en ligne [Officiel].

Avec Deezer pour les gammes Fitbit Ionic, Fitbit Sense et Fitbit Versa, vous pouvez télécharger vos listes de lecture et vos flow de Deezer sur votre montre. Une fois que vous avez téléchargé la musique, connectez vos écouteurs ou vos haut-parleurs Bluetooth et vous êtes prêt à écouter.

Comment télécharger les chansons de Deezer sur la montre Fitbit ?

Step 1 Installez et ouvrez Deezer sur votre montre Fitbit .

Step 2 À l'aide d'un navigateur Web sur votre téléphone, tablette ou ordinateur, ouvrez fitbit.com/deezer.

Step 3 Saisissez le code d'activation affiché sur votre montre. Suivez les instructions à l'écran pour vous connecter à votre compte de Deezer ou créer un nouveau compte.

Step 4 Dans l'application Fitbit, Appuyez sur l'onglet Aujourd'hui > votre photo de profil > l'image de votre appareil > Média > Deezer.

Step 5 Appuyez sur Ajouter de la musique pour voir votre Flow, les listes de lecture sélectionnées et toutes les listes de lecture personnelles que vous avez créées sur Deezer. Appuyez sur les listes de lecture pour les mettre en file d'attente pour le téléchargement.

Step 6 Branchez votre montre au chargeur. La musique se télécharge automatiquement lorsque la montre est en charge et à portée de votre réseau Wi-Fi, ou appuyez sur l'icône de menu Forcer la synchronisation maintenant dans la section Deezer de l'application Fitbit pour ajouter les listes de lecture à votre montre. (Le Wi-Fi ne fonctionnera pas sur votre montre lorsque la batterie est à 25 % ou moins.)

Step 7 Ouvrez Deezer sur votre montre et appuyez sur le bouton de lecture pour commencer à lire la musique de cette liste de lecture.

Remarque: Deezer est disponible pour les clients Ionic, Sense, Versa, Versa 2 et Versa 3 qui ont un abonnement payant à Deezer. Cette fonctionnalité n'est pas disponible sur la Fitbit Versa Lite Edition.

Méthode 2. Écoutez la musique de Deezer sur la montre Fitbit hors ligne [Recommandé].

Partie 1. Téléchargez Deezer sur un ordinateur

Avec Deezer sur Fitbit, vous pouvez directement écouter de la musique de Deezer sur Fitbit. Mais lorsque votre abonnement de Deezer expire ou que vous n'avez pas de Wi-Fi, vous ne pourrez plus écouter de musique autant que vous le souhaitez. Si vous voulez écouter toujours la musique de Deezer sur la Fitbit hors ligne, la meilleure solution est de télécharger les chansons de Deezer au format normal.

DeeKeep Deezer Music Converter, un téléchargeur et convertisseur de musique de Deezer bien conçu qui peut vous aider à télécharger toutes les chansons, albums, listes de lecture ou podcasts de Deezer. Adoptant les techniques les plus pointues, DeeKeep peut télécharger les chansons de Deezer à une vitesse de 10x et préserver la qualité audio.


logo du téléchargeur audio deezer

DeeKeep Deezer Music Converter

  • Téléchargez des chansons, des listes de lecture et des albums depuis Deezer.
  • Supportez le téléchargement de musique Deezer Premium & Hifi.
  • Convertissez les chansons Deezer au format MP3, AAC, FLAC, WAV, AIFF ou ALAC.
  • Téléchargez facilement les chansons de Deezer sur l'ordinateur local.
  • Conservez les balises ID3 et préservez la qualité audio HIFI.
  • Supportez une vitesse de conversion 10 fois plus rapide.
  •    

    Étape 1 Connectez-vous à Deezer Web Player.

    Téléchargez et installez DeeKeep sur votre ordinateur. Cliquez Ouvrir Deezer Web Player dans l'interface principale pour visiter le site officiel de Deezer. Vous serez ensuite guidé pour vous connecter à votre compte Deezer.

    Connectez-vous au compte Deezer Musique sur DeeKeep

    Étape 2Personnalisez les paramètres de sortie

    Cliquez sur l'icône Paramètres dans le coin supérieur droit. Ici, vous pouvez personnaliser le format audio, la qualité audio, le dossier de sortie et plus selon vos besoins.

    Personnalisez les paramètres

    Remarque: Le format MP3 est le plus largement utilisé et peut être pris en charge par presque tous les lecteurs et appareils multimédias. Si vous préférez une sortie sans perte, alors FLAC ou ALAC sont également de bons choix.

    Étape 3 Téléchargez des chansons de Deezer

    Ouvrez une liste de lecture ou un album que vous voulez télécharger, cliquez sur le bouton Ajouter à la liste. Dans la liste de conversion, vous pouvez choisir les chansons que vous voulez télécharger et cliquer sur le bouton Convertir maintenant pour commencer le téléchargement, ou appuyez sur save to list pour choisir d'autres chansons dans d'autres listes de lecture ou albums.

    Ajoutez des musiques de Deezer

    Vérifiez l'historique des conversions

    Une fois les morceaux de Deezer téléchargés, le dossier de téléchargement s'affiche automatiquement. Vous pouvez également cliquer Historique pour visualiser et lire les chansons de Deezer converties. Passez votre souris sur l'icône de dossier à côté de la chanson convertie pour accéder directement au dossier de téléchargement.

    Partie 2. Synchronisez les chansons de Deezer téléchargées sur Fitbit

    Étape 1. Assurez-vous que votre montre Fitbit et votre ordinateur sont connectés au même réseau Wi-Fi.

    Étape 2. Installez Fitbit Connect sur votre ordinateur, Ouvrez Fitbit Connect et choisissez Gérer ma musique > Musique.

    Étape 3. Ouvrez l'application Musique, puis appuyez sur Transférer musique.

    Étape 4. Attendez quelques instants que votre montre se connecte. Lorsque vous y êtes invité, suivez les instructions à l'écran sur votre ordinateur pour choisir les listes de lecture que vous souhaitez télécharger, le téléchargement commencera automatiquement. Vous pouvez désormais profiter librement des chansons de Deezer téléchargées sur votre Fitbit hors connexion.


       

    Résumé

    Avec l'aide deDeeKeep Deezer Music Converter vous pouvez télécharger n'importe quelle chanson de Deezer sur un ordinateur local et la synchroniser avec Fitbit pour une écoute hors ligne. Vous pouvez sauvegarder les morceaux de Deezer pour toujours, même après la fin de l'abonnement à Deezer. Les chansons de Deezer converties sont entièrement compatibles avec les lecteurs MP3, les téléphones portables ou tout autre appareil compatible. Vous pouvez facilement dépasser les limites des appareils pour la musique de Deezer.


    Articles Similaires